mutuelle chien veterinaire Vous n'êtes pas sans savoir qu'avoir un chien engendre des frais de santé. Votre chien fait partie de votre famille et vous le chouchoutez au maximum afin qu'il se porte au mieux et faites attention à son bien-être. Pour rester en bonne santé, votre animal a besoin de soins vétérinaires réguliers comme la vaccination, le traitement contre les parasites, la stérilisation. Pour vous accompagner, il est possible de souscrire une assurance santé chien.

Est ce une obligation ?

Assurer votre chien n'est pas obligatoire, mais peut vous permettre de faire de belles économies. Une assurance complémentaire couvre les frais de santé de votre chien que ce soit en cas d'accident, de maladies ou d'interventions chirurgicales. Grâce à une assurance santé canine, fini les frais de vétérinaire. Selon la formule choisie, vous pouvez économiser jusqu'à 100% de vos frais vétérinaires, que ce soit pour une patte cassée, une stérilisation du chien, une toux ou autres accidents de la vie de chien ! Petit ou gros chien, vous aurez une couverture santé optimale en ayant souscrit à une mutuelle pour chien.  

Comment ça fonctionne ?

Il vous suffit d'assurer votre chien et de vous rendre chez votre vétérinaire pour une visite. L'assurance santé pour chien fonctionne comme une mutuelle pour personne. Elle vous permet d'obtenir le remboursement de vos frais vétérinaires en fonction de la formule que vous choisissez au départ pour couvrir votre animal. Vous pouvez personnaliser votre forfait mutuelle en l'adaptant aux besoins de votre boule de poil. Il est vrai que certaines maladies ou affections touchent en particulier certaines races plus que d'autres. Par exemple, un berger australien sera plus prédisposé à des problèmes oculaires alors qu'un border collie aura des problèmes d'estomac. Selon les formules les couvertures et les niveaux de remboursements seront différents. Votre assureur offre la possibilité de faire face à des dépenses de santé élevés du quotidien Assurer son chien à des prix compétitifs grâce à une mutuelle spéciale chien, chat et même lapin. Attention toutefois, car souscrire à une assurance pour son chien n'est pas possible pour tout le monde. Votre animal doit être âgé de 2 mois minimum et 7-10 ans maximum en fonction de la race et de la formule choisie. Attention, passé un certain âge, il ne vous sera plus possible de prendre une mutuelle à votre chien. Vous bénéficiez aussi d'une excellente couverture santé, avec une mutuelle chien pouvant prendre en charge, selon les formules, jusqu'à 100% de vos frais vétérinaires. Une solution performante pour faire face aux imprévus de santé de votre animal, maladies ou accidents.
Fermer le menu